Nat'ure et p'tits Trésors fête ses 2 ans !!

Publié le par Natacha

Au mois d'avril, participez au concours et offres promotionnelles proposés
sur mon site www.nature-tresors.fr !


Dès vendredi 30 mars, retrouvez-moi sur la page Facebook de Nat'ure et p'tits Trésors à 14 heures.

Le but ? Gagner un jeu après avoir deviné quelle nouvelle gamme sera mise en ligne ce jour-là !

Attention ! Le gagnant devra être le plus rapide pour voir son lot joint à sa prochaine commande.

Et ce n'est pas tout !

Du lundi 2 au vendredi 13 avril, Fraisette, partenaire de Nat'ure et p'tits Trésors, a proposé de diffuser sur son blog http://blabla-et-cie.blogy.fr/ (et je l'en remercie à nouveau) un concours qui vous fera gagner au tirage au sort 2 jeux proposés sur mon site.

D'autres surprises vous attendent en ce mois d'avril, restez connecté via ma page Facebook http://www.facebook.com/Nature.et.ptits.Tresors ou mon blog !
N'hésitez pas à partager l'info à vos amis !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Avec plaisir !!!
Répondre