Concours !!

Publié le par Natacha

 Concours sur le blog de Fraisette

 pour gagner 2 jeux de mon site :

1 trapèze de siège auto-cosy et 1 tour bancale 

 

 

Pour participez rien de plus simple, il suffit :

- de se rendre sur mon site Nat'ure et p'tits Trésors et de dire quel objet vous aimez sur le blog de Fraisette.

 

- de liker ma page facebook http://www.facebook.com/Nature.et.ptits.Tresors

 

- d’indiquer dans votre commentaire pour quel objet vous jouez "Puériculture" ou "Jeu" et pour qui sera destiné le cadeau.

 

 

Vous avez jusqu’au 13 avril 2012 minuit pour participer. 

 BONNE CHANCE À TOUS !!

 

Edit, résulat du concours visible ici :

http://blabla-et-cie.blogy.fr/nature-et-p-tit-tresor-giveaway-a44780400


Félicitation à Mère Blabla qui remporte le trapèze pour le siège-auto et à Candi* qui remporte la tour bancale.

Merci de donner par mail à Fraisette "leblogdefraisette@gmail.com" vos coordonées postale pour recevoir votre cadeau.

Merci à tous les participants !


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir<br /> désolée je n'avais pas compris cela dit tu as un très joli blog ;)<br /> bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> pas de souci, se serait juste dommage que votre participation ne soit pas prise en compte :-)<br /> <br /> <br /> Merci pour l'avis sur mon blog, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour<br /> merci pour ce jeu,je tente ma chance pour l'objet puériculture,ce serait pour ma nièce<br /> j'aime beaucoup le coffret santé il est superbe<br /> j'ai liké la page fb:marjorie bregier s<br /> merci beaucoup,bonne journée!
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marjorie,<br /> <br /> <br /> C'est sur le blog de Fraisette, voir le lien "bla bla et cie", qu'il faut mettre son commentaire. C'est elle qui fera le tirage qu sort avec le site Random ( système de tirage aléatoire).<br /> <br /> <br /> Merci pour votre participation et le like de ma page.<br /> <br /> <br /> Bon fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> Natacha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />