Bientôt le printemps !

Publié le par nature

Je ne sais pas vous mais alors moi dès que je vois un rayon de soleil cela me donne envie d'aller jouer dehors ! Bon comme il faut bien que je travaille... en ce moment ce sont plutôt mes enfants qui sont dehors à jouer à ma place :-)

Ahh le soleil, la pelouse, les papillons.....oups... je m'égare. Reviens sur ton article natacha !

 

Aujourd'hui, je vais vous parler des jeux d'extérieur. J'en ai déjà lancé quelques uns que vous avez aimé et qui donc resteront au catalogue : le sauteur de mur, la planche d'équilibre, le jeu de lancer, l'arc, l'arbalète, les maisons à insectes, les boussoles...Mais également les paniers en osiers ou les aliments en bois pour aller pique-niquer. 

 Et oui le temps donne envie de préparer des salades,regardez, ça vous donne pas envie vous ? salade.JPG

 

Comme vous le savez j'ai 2 enfants qui adorent tester pour vous tout un tas de jeu. Bon par contre, comme elles ont testés et approuvés énormément de jeu,j'ai du faire une sélection. 

 Ben oui.. parce que vous comprenez le banquier a perdu son âme d'enfant et il refuse toujours les roudoudous comme mode de paiement...il est même pas drôle :)

 

Sur ma page facebook (ou sur mon ancien blog) je vous ai demandé à quoi vous jouiez quand vous étiez enfant, ce que vous aimiez et ce que vos enfants aimaient comme jeu d'extérieur.

Je remercie en passant tout ceux qui prennent le temps de me répondre, cela m'aide beaucoup à choisir les jeux que je vous propose 

Je vous présente donc une sélection sur laquelle j'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît.

Sur les produits, sur les tailles, sur les prix...sur un autre jeu que vous aimeriez et qui n'est pas dans cette liste ou tout simplement si certains jeux ne vous plaisent pas.

 

Corinne sur FB, nous a parlé du jeu de croquet. Et bien je l'ai retrouvé !

Petit modèle grenouille à 14,50 €.  jeu-croquet-grenouille-leglersac-jeu-croquet-grenouille-legler.jpg

Si vous désirez il existe également en grand format familial à 33 €. 


jeu-de-lancer.jpgjeu-de-lancer-grand-format.jpg 

Le jeu de lancer, vous avez aimé le petit format à 7,50€, j'ai donc trouvé le grand format familial, soit en couleur soit naturel comme sur la photo à 17€.

 

Pour les petits jardinier en herbe, on a aimé le petit sac de jardin à 15,50€ :

Ps : sera également disponible un set de de trois petits outils comme sur la photo à 4€.

sac pour le jardin

Des quilles grenouilles pour les petits à 10,50€ et pour les grands un jeu de quilles grand format à 16€.J'adore les grenouilles, je les trouve rigolotes !

jeu de quilles grenouillesjeu-de-quilles-grand-format.jpg

 

Vous avez été plusieurs à me parler des billes (on en a trouver des rigolotes tester et approuvé à l'école par ma fille) des cordes à sauter, des élastiques ....ils viendront donc compléter la catégorie été.

 

Ps : Pour ceux qui se disent..ben oui mais le soleil est déjà là mais pas les jeux, ils seront dispos dernière semaine de mars au plus tard sur Nat'ure et petits Trésors !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article