Nouveautés pour les vacances !

Publié le par Natacha

Avant de prendre mes vacances, je vous présente quelques nouveautés disponible le 2 Août sur le site Nat'ure et p'tits Trésors.


Dans la partie puériculture, Mister Kai et son amie Miss Pia font leur apparition et deviendront vite les doudous préférés de vos enfants !

cube-actif-kai (1)doudou-kai-senior.jpg

     abeille-pia-pochette de rangementcube-actif-pia (1)

Dans la partie jeu en bois, des dames chinoises, des cubes et des perles !

boite-de-perles-viviane.jpgjeu-de-construction-luca.jpgdame-chinoise.jpg

 

Dans la partie jeu de société, de la réflexion pour les petits avec Archelino (mon coup de coeur dans cette catégorie:), des tory cubes voyage pour s'évader un peu, Khitan un jeu de plateau et de réflexion pour les plus grand, Next un jeu de dés et d'ambiance et stratopolis jeu de réflexion.


archelino.jpg     story-cubes-voyage.jpg

 khitan-plateau-de-jeu-copie-1.jpgKhitan boîte

NEXT--.jpg    stratopolis.jpg


 

Je rappelle que je suis en vacances, du 6 au 20 Août et qu'il n'y aura pas d'envoi de commande du 6 au 12 Août.

Les dernières commandes passés sur le site cette semaine partiront donc au plus tard le 4 Août et les commandes suivantes le 13 Août !

 

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous !!

 

Ps : Mes coups de coeur découvert au Flip n'étant pas dispos pour l'instant, ils arriveront pour la rentrée.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article